Surprise! Allen Iverson de retour au Sixers….


Et non c’est sans grand tambour ni trompette que « The Answer » a accepté l’offre des Sixers, et devient officiellement « The [temporary]Solution ». Alors répondont maintenant à la fameuse question, combien de temps AI est-il resté retraité? Un gros 6 jours! Même pas une semaine, alors qu’il faisait l’annonce de sa retraite le 25 novembre dernier.

Le 1er choix du repêchage de la NBA en 1996 des Sixers est aujourd’hui leur second option alors qu’Allen Iverson remplacera Lou Williams, leur guard présentement hors du jeu pour huit semaines suite à une blessure à la mâchoire, une fracture plus précisément de la mâchoire. Une blessure qu’on aurait probablement souhaité à Allen Iverson afin de régler son problème de grande gu….

Un problème qui ne semble pas gêner les dirigeants des Sixers qui déclarent qu’Iverson était probablement la meilleure « solution » présentement à leur problème, tout en demeurant prudents à son égard alors qu’ils auraient conclu une entente pour un an sans garantie, selon le site officiel de l’équipe.

On planifie son retour au jeu face aux Nuggets lundi prochain, une des trois équipes qu’il a visité au cours des trois dernières années!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :